Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

addons aldo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Add-ons, mods à essayer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: addons aldo! Répondre en citant

salut à tous..

aillant répondu à aralf concernant sa recherche pour un addon de minage herbe.. je me suis dit que j'allais vous expliquer comment je fonctionné avec mes addons.

tout d' abords sachez que je pense que trop d'addon tue le jeu.

voici mes addon avec quelques explications:

le premier n'est pas un addon mais c'est le site judgehype: http://worldofwarcraft.judgehype.com/
lequel me sert de base de donné pour savoir plusieur chose:

- connaitre l'utilité d'un objet (sauf les gris) que j'ai looter .. généralement c'est une compos pou un métier

- savoir ou aller pour certaine quéte mal expliquer

le second addon n'en ai pas un non plus mais je m'en sert comme tel.. un peu comme judge hype mais spécialement pour les métier c'est le site de la forge d'onyxia ===>http://www.forgeonyxia.be/
site belge   trés utile pour ses tableaux et pdf regroupant toutes les recette pourchaque métier et leur localisation et toutes les info telle que le level à avoir pour els utiliser ou les compos...
pour plus d'info il vaut mieux aller sur judge hype par la suite
personellement je m'en sert pour savoir quelle recette prendre pour continuer le up de mes métier ou pour faire des po.. et ou allez les chercher...

enfin nous arrivons au addon:

- addon judge hype que presque tout le monde utilise maintenant pour avoir les coordonnés de l'endroit ou on se trouve, et d'un pnj que l'on à rechercher au préalable avec l'outil de recherche trés trés fournit

-cartographer (pas wow carto)  addon pour remplacer les carte du jeux... avec les carte des instances.. compatible avec beaucoup d'autre addons tel que gatherer l'addon pour les minerai et les herbe

mendeleev: tout à fait indispensable pour ne pas aller 50 fois par jours sur le site de judge hype!
rajoute dans la fenêtre d'info des objet plein d'info trés trés utile... le level de l'objet; dans quel métier il peut servir et pour combien de craft... et même le nom des crafts que l'on peut faire avec... parfois ça prend de la place quand ily à 50 craft possible avec.. mais vous pouvez couper cette option si vous le souhaité. pour moi c'est l'addon indispensable.. surtout quand vous voulez vite savoir si un objet vous est util ans votre métier ou pas... pour savoir si dans le coffre il y à quelque chose d'intéréssant pour vous.. en regardant le lvl de l'bjet vous saurez tout de suite si vous pouvez l'utiliser en ce moment.

voilà.. rien d'autre...

pour retrouver tous ces addons et bien d'autre je vous invite à aller sur le meilleur site d'addon jamais fait.. e français bien sur: http://www.wowaddons-fr.com/  qui apparemment  n'a pas l'air de fonctionner en ce moment.... sinon faite une recherche sur google vous trouverais toujours les addon cité au dessu..

merci de m'avoir lu, et pour le bien de notre guilde je vous invite vraiment à installer mendeleev

ps: pour la plupart des addon il faut installer la librairie ACE2

aldo

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Add-ons, mods à essayer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.