Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Add-ons, mods à essayer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aralf
la seconde est passée
la seconde est passée

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Je cherche une carte qui donne les emplacement des ressources, qui fonctionne dans le jeux sans avoir à mettre le jeu en attente comme avec wow carto.
 Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: ressources Répondre en citant

salut à toi.

si tu  cherche un addon uniquement pour qu'il t'indique uniquement les gisement de minerai et les plante sur la carte dans wow... il y a...gatherer====> http://www.gathereraddon.com/dl/

c un lienen anglais mais c pas difficile de comprendre...

il faut télécharger l'addon plus le database que tu dezippe tous les deux dans le reprtoire inteface/addon  

ensuite tu l'active dans ton interface joueur et tu va dans les option pour mettre à jour le database dans l'onglet.. database

je ne suis pas que que ça t'affiche  des icone sur ta map mais tu as une liste détailler et les coordonnée exact d'ou tu eut trouver  les mineai.. les herbe et les trésors..

je pense que c pas mal

aldo

Aralf
la seconde est passée
la seconde est passée

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

ok je vais regarder ça.
Merci Okay

Antalus
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

C'est ce que j'utilise, je t'en recommende l'utilisation si tu es mineur ou herboriste

Aralf
la seconde est passée
la seconde est passée

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Carte Répondre en citant

Je l'ai utilisé lors de ma dernière connexion et il est génial.
Merci beaucoup
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Add-ons, mods à essayer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.