Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Dans le semaines à venir je vais tenter de refaire quelque chose de ce forum qui à été totalement abandonné depuis qu'on à décider que notre guilde ne sera plus HL avec raid etc...

je v essayer de faire vivre un minimum le site!!

j'aimerai aussi que les gros bonnet de la guilde .. oui toi aralf.. oui toi thourgo.. essaye d'expliquer à ce qui ne l'on pas encore, pourquoi installer guildads et comment le faire...

merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.