Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REUNION INDECI MERCREDI 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: REUNION INDECI MERCREDI 21H Répondre en citant

salut à toutes et à tous.

certain le savent déjà, et vous ne devriez pas avoir à lire ce post pour le savoir mais.

mercredi 12 novembre à 21h j'organise une réunion pour discuter sérieusement de l'avenir de notre guilde et mon avenir dans cette guilde en particulier.  je souhaite avoir un maximum de personne, nous somme 14 membre.. je voudrais au moins que 10 soit présents.

j'ai déjà discuter avec aralf sombrune et fatal.. ils pourront vous en dire un peu plus avant la réunion.. mais de mon coté je ne dirais plus rien avant mercredi soir à propose de ça.

donc venez nombreux.

merci à vous

aldo

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylande
sur les bon rails
sur les bon rails

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: REUNION INDECI MERCREDI 21H Répondre en citant

Salut Aldo ca fesait un bail , dsl pour mon absence a la réunion , j'ai eu ( et encore ) des soucis avec internet . donc je n'ai plus que ce forum comme lien avec la guilde pour le moment en esperant que ca ne dure pas ...

J'espere etre mise au courant de tout ca et d'en savoir le fin mot via le forum v'la

A tres bientot j'espere  Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: REUNION INDECI MERCREDI 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.