Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrune
il faut bien un début
il faut bien un début

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

comme vous le constatez je suis absente depuis quelques temps et bien la raison et que j'ai des soucis de santé et je ne peux plus me permettre de jouer comme j'ai envie et irl mon mari n'approuve pas mes heures devant un pc alors que j'ai des enfants à élever donc vous ne me verrez pas souvent et j'en suis désolée Sad
je pourrais me connecter de temps en temps mais sans etre vraiment là pour vous preter main forte quand vous en aurez besoin..... gros bisous à tous ...... Aldo ne m'en veux pas !!Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: don't worry! Répondre en citant

^^ ne t'inquiéte surtout pas de savoir si je t'en veut ou pas. mais pour te rassurer sache qu'il n'y à vraiment aucun problême, thellia arrive à lvl 70 donc on à un heal pour te remplacer... ça c'est pour la parti jeux.

aldo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.