Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation de GUILDADS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Métiers, compétence, craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: utilisation de GUILDADS Répondre en citant

c'est encore moi.

je viens en paix les ami(e)s...

je remarque souvent que notre addon guildads n'est pas forcément super bien utilisé.. et jusqu'a maintenant ça m'agacer beaucoup.

Mais, chacun est libre de l'utiliser ou non... je veut juste être sur que vous savez le grand intéré qu'a cet addon! voir tous les craft de chacun en faisant une recherche  comme un genre d'hv, cliquer sur le craft en question une fois et aller directement à la page " mes annonces"  le craft sera directement mis dans votre annonce, il n'y à plus qu'a mettre la quantité et à cliquer sur " demande".

je souhaite que chacun aille vir de temps en temps ( une fois par semaine) les nouveau craft que chacun peut faire, car ça évolue trés vite quand même.

lorsque vous faite une demande, penser à ne pas demander n'importe quoi... si ce n'est pas un craft de la liste, par exemple des compos pour un craft ou des objet de reput, regarder au coffre d'abord et regarder qui peut vous aider à trouver cette compos en fcontion des métiers de chacun.

par exemple une personne avait demander une compos que seul les ingénieur peuvent fabriquer, et cette personne été igénieur lui même et seul ingénieur de la guilde. cette demande été donc inutile.

chercher un minimum comment trouver les compos que vous demander avant de poster votre demande.

ne laisser pas la facilité vous gagner en pensant que quand vous faite une demande pour autre choses qu'un craft, on va vous donnez ce que vous demandez.  

lorsue vous demandez un craft, renseigner vous sur les compos necessaire et egarder au coffre et demander à la personne qui craft votre objet si elle à déjà des compos..

tout ça n'est que du bon sens... je vous remercie de tenir compe de tout ça.

mais que ça soit clair, pesonne n'est obliger de faire des demande, vous aveaz tout à fait le droit de cherher vous même tout seul à vous stuffer ou à avoir des craft que la guilde peut faire, par vos moyen sans passer par la guilde, parce que c comme ça que vous jouer. là dessu je ne ralerais plus.

dernière choses... je le répète je pense mais: n'oubliez jamais de supprimer vos demande dés que vous n'en avait plus besoin. merci!

bon jeux!! aldo

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardeelf
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: utilisation de GUILDADS Répondre en citant

Si vous ouvrer guildads et votre sac en meme temps

aller dans "mes annonces" et cliquer sur un objet dans votre sac il saficheras dans guidads et vous pourez faire la demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: utilisation de GUILDADS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Métiers, compétence, craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.