Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement au coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> le coffre de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: changement au coffre Répondre en citant

hello à toutes et à tous

je vient d'acheter un 4éme onglet ( 1000po quand  même^^ le 5éme coute 2500po)

seront mit dedans uniquement les objet trés HL  ou trés rare.. qui coute cher à l'hv... pour l'instant peu de choses.

seul moi pourra retirer dans cet onglet, donc penser à me demander sir vous avez besoin.

pour y déposer, si vous n'êtes pas sur de la valeur d'un objet.. déposé le quand même onglet 4 je rangerais au fur et à mesure.

vous avez surment vut les nouveau nom des onglets , il sont plus compréhensible pour savoir quoi mettre dedans.

onglet 1 : consommable ( tous niveau) armure et armes à dez uniquement et recette patron en dessou de 350, ceux au dessu de 350 allant dans l'onglet 3

onglet 2 : tout objet pré BC (avant)

onglet 3 tout objet pré bc ( aprés)

onglet 4 : objet rare...

on va chnager aussi quelque régle... je vais crer un rerol banquier qui sera toujours à darnasus devant la banque et qui me serviraà distribuer plus facilement les objet à chacun..  pour éviter que tout le monde doivent aller à la banque pour se servir... je distribuerais en fonction des classe joueurs etc.. comme je le fait déjà assez souvent.. par courrier, mais ça sera plus souvent encore maintenant. donc attendez vous à recevoir du courrier.

tchao

aldo

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardeelf
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:39 (2008)    Sujet du message: changement au coffre Répondre en citant

BC voulant dire Burning Crusade (lextension Numero 1) pour ceux qui ne sont pas familier avec les therme

Donc

Pre-Bc = avant Burning Crusade (lextension numero 1)

Post-Bc= Apres Burning Crusade (lextension Numero 1)

Donc tous ce qui est en haut de 60 Vas dans Post-Bc
et tous ce qui est Plus bas niveau que 60 Vas dans Pre-Bc

Pour les craft c la meme chose

Tout ce qui est en haut de 350 vas dans Post-Bc
Et tout ce qui est plus bas niveau que 350 vas dans Pre-Bc

Merci !!

Gardeelf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: changement au coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> le coffre de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.