Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

macro sort et trincket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agraël
sur les bon rails
sur les bon rails

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: macro sort et trincket Répondre en citant

Bonjour je vien poster ici quelque macro utile car je me suis appercu hier soir apres une quete de groupe en guilde que perssonne n'utiliser ses bijoux.

MACRO:Mais c'est quoi ca dit donc????????

Une macro est une ligne de scipt que tape et qui sert a executer certaine action.

Comment faire une macro???

pour faire un macro vous tapez   /macro     ce qui vous ouvrira une fenetre clickez sur nouvelle donner lui unnom puit choisisser une iconne et clickerv sur ok,c' est la que tout commence.

macro pour chassous:

#show Venaison de talbuk fumée
/cast [pet, nocombat] Nourrir le familier
/use [pet] Venaison de talbuk fumée

cette macro permet de nourir votre familier en un click

pour les bijoux

/use nom du bijoux
/stopcasting
/cast nom de la technique que vous voulez utiliser derriere

le trincket ou bijoux ce relencera des que son temp de recharge sera terminer

Vvoila ce que je peut vous en dire ci-dessous des lien ver des site utile a certaine classe des incontournable

http://zoowow.org/index.php?id=38  pour chasseur il y a tout le chasseur dissequer sous toute ses forme un must

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html    la meme chose mais pour voleur il y a toout

En espérent que ca vous aidera

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agraël
sur les bon rails
sur les bon rails

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: macro sort et trincket Répondre en citant

Aralf ca y est j'ai enfin passer le lvl 75 et je me suis empresser de test cette fameuse macro^^

donc il faut faire:
/castsequence Bouclier sacré, Bouclier de piété

c'est une macro a spamer car a cause des cd universel ca ne balancera pas piété a la suite mais bon on a 8 sec pour beneficier des +30% de bloquage voila je file l'essyer a drak'tharon car je vien de la test sur les loup au pied de forgefer^^et ca fait pas serieu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: macro sort et trincket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.