Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préparation PVE HL ( A LIRE URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: préparation PVE HL ( A LIRE URGENT) Répondre en citant

salut à toutes à tous.

bien.. je poste un message d'une part pour ne pas laisser ce forum au oubliette et parce que il faut mettre sur table tout ce qui se passe concernant notre évolution vers le pve hl.

petit récapitulatif :

nous somme une guilde de 14 joueurs au jour d'aujourd'hui, concernant le pve hl ont peu mettre de coté certain joueurs :

- galac et purplefoot : trop bas lvl mais qu'on aidera à évoluer mais on ne va pas les attendre pour commencer les instance de guildes.

- girafou et galehad: qui ne viennent pratiquement pas  et qui devront me donner une raison de ne pas les supprimer de la guilde.

ce qui fait que nous somme 10 lvl 70 ( trés bientôt) à se connecter assezsouvent pour organiser des instance.

l'idée serait d'en organiser 2 ou 3 par semaines.

j'ai revut à la baisse mon ambition car mis à part warez nous ne somme pas stuffer pour commencer direct sur des hero. donc au départ nous allons nous focaliser sur les 5 instance outreterre lvl 70-72 en normal; ce qui nous donnera déjà les moyende se stuff, de pouvoir organiser nos forces au fur et à mesur qu'on se connaitra , de passer du bon temps ( c le principal d'ailleurs) de ramener plein d'objet de compos pourla guilde et à vendre.. ( je vous assure que le coffre va se remplir vite et qu'on va gagner des po à ffaire 2 ou 3 instance de guilde par semaine)

les 5 instances en vus étant :

les salles brisées : péninsule des flamme infernale ( accés crochetage 350 requit ou clef quéte, il faudra tuer le saccageur aux péninsule 1 clef suffit)

le caveau de la vapeur : marécage zangar  ( pas d'accés)

le labyrinthe des ombres : foret de terokar ( accés clef sur Roi-Serre Ikiss dans salle setlek 1 clef suffit)

la botanica et arcatraz : raz du néant ( accés arcatraz suite de quéte bota et mecha à faire 1 clef suffit)

bien entendu si besoin est on organisera une sorti dans une autre instance.

pour l'accés à arcatraz je suis sur les quéte  il faudra faire la bota pour que je l'obtienne.

concernant les groupes, il nous faudra bien sur un heal et un tank à chaque fois...

nous sommes 10 et seulement 1 heal ( sombrune chamane spé restauration) et un tank ( aralf guerrier spé protection)

avant toute chose il faudra aider à se stuff au mieux possible ( sans aller chercher trop loin) ces deux là.

je m'occupe déjà d'aralf.

d'autre part je compte recruter d'autre perso lvl 65 mini et en priorité heal et tank.

ce que je veut dire c que pour l'instant ( aprés que tous à lvl 70 et aralf sombrune stuff) nous ne pourront faire qu'un groupe.. toujours avec aralf et sombrune , encore que nylande pourra tank au pire.

niveau organisation j'ai déjà demander à ceux que j'ai vu d'installer un addon permétant de crer des evennement avec inscription...: GROUPCALENDAR  il faudra au moins que les 10 lvl 70 l'ai , le plus rapidement possible. Voici le lien :

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281

tout le monde pourra crer un evenement et chacun pourra soit dire qu'il vien qu'il ne vient pas ou qu'il ne sait pas encore.  le tout est de confirmer la venu ou la non venu 24h à l'avance.

BIEN!

maintenant écoutez bien
nous avons fait trés trés peu d'instance ensemble voire jamais à 5, il faudra être patient pour que l'organisation se mette en place, on va commencer des instance sympa en groupe , il va falloir s'apprendre se connaitre, savoir qui peut faire quoi aralf doit apprendre à se servir de son tank et chacun devra avoir un role bien precis. même si chacun pense être un super crack en instance, on va tous partir de zéro, je ne veut pas de super hero dans notre guilde, chacun sa place dans les instances... je veut que ça soit clair pour tout le monde on va tous apprendr à faire des instance ensemble alors je ne veut pas  de personne qui croient tout savior sur la façon de gérer une instance de guilde, on va tous apprendre en même temps, chacun aura quelque chose à apprendre au autres mais personne ne sait tout.

concernant ce pour quoion fait des instance finalement : LE STUFF

je conseille à chacun d faire une petite liste des élément intééssant pour lui qui se loot sur les boss des 5 instance cité plus haut  ( et d'autre si il y a ; mais pas hero ni raid) et qu'il post cette liste avec quelque info ( boss et instance)  pour que chacun sache ce que cherche l'autre, ça aidera dans l'organisation des instances.

personellement je ferait ma liste un peu plus tard.  mais que chacun utilise le même post pour afficher sa liste, en creer pas de nouveau sujet à chaque fois.

bien sur dans les instance il n'y à pas que le stuff ya des compos de métier aussi parfois et d'autre chose utile à la guilde. Rajouté ces objet qui vous sont utile dans la liste aussi ;-)

l'idéal vous le savez tous, ça serait que l'on puisse mettre dans les demande de guildads toute cette liste.. mais tout le monde n'as pas les moyen de linker les loot des boss... ceux qui peuvent le faire, faite le!

bien je pense que j'ai presque tout dit.

si ce n'ai que je veut que tout ça reste un jeux donc dans la bonne humeur, respecter tout ce que j'ai dit et je pense qu'on passera de trés bon moment tous ensemble. deux ou trois soirée par semaine

merci de m'avoir lu jusqu'au bout.. et 'hésiter pas à en discuter entre vous et à me poser des question sur certain point , ou des conseil enfin tout ce qui vous pouvez dire pour faire évoluer  notre guilde!!

aldo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.