Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un probleme de lisibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixomatose
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: un probleme de lisibilité Répondre en citant

Salut Aldo,

La nouvelle interface est bien mais comme tu sais je suis vieux et donc ma vue baisse a cause des heures passées sur wow, bon enfin bref.
Je suis sous windows vista (et je n'ai pas de problêmes) et les fenetres du forum sont transparentes. Quand tu utilise des polices de caractères de couleur, la lisibilité devient difficile.
Par exemple les couleurs verte sont difficile a lire sur le fond brun de l arriere plan.
Pourrais tu me donner un tuyau pour arranger cela ?
Okay

avé aldo
et toute la gilde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: lisibilité Répondre en citant

salut mixo.. premièrement c'est un post que tu aurais du m'envoyer en privé ça..

ensuite, si j'ai mis de la transparence c'est pour qu'on puisse voir notre joli fond d'écran à travers les célules.

de plus les écritures de couleur non blanches sont vraiment rares.

il faudrais que tu me dise exactement quelle écriture te pose problême.. parce que bon.. je vais pas tout changer parce que le nom des membre est en vert.. tu voit quand même non?  ou est ce que ça pose vraiment problême? il n'y à pas de long texte en couleur qui serait difficile à lire?  si oui.. dit moi ou stp!

aldo

aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: relisi... Répondre en citant

re ..

pour la lisibilité ( j'y revient)... je suis d'accord que dans l'ensemble ça fait parfois mal aux yeux mais ça vien surtout du fond d'écran qui est assez lourd...

il faudrais creer un fond d'écran sympa soit sombre pour mettre les écriture en blanc.. soit clair et mettre les écriture en noir..

si parmis vous il y à des créateur ( mixo tu es bien dessinateur..? lol)  ça serait bien de faire un fond d'écran avec une image de notre guilde en entier.. une sorte de photo..voyer.. une photo bien faite pour aller en fond d'écran il faudra y réfléchir avant de la faire.... ou alors utilisé notre tabard de guilde pour faire un fond sympa.. pas trop chargé.. le tabard qui est sur le site wowarmory.. est parfait pour ça... si quelq'un veut bien essayer quelque chose avec photoshop ou un truc comme ça... juste crer une image.. ensuite je me charge du reste..

merci à vous.

aldo

Aralf
la seconde est passée
la seconde est passée

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:25 (2008)    Sujet du message: un probleme de lisibilité Répondre en citant

Salut aldo,

La nouvelle image de fond fait mal aux yeux. Il faut des couleurs plus douces.
Cette image par ex:
A++

aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: image fond Répondre en citant

salut.

tu as raison aralf  ça péte un peu trop mais le but est de mettre en fond notre tabard de guilde voittu.. donc j'esaye de puis hier soir de trouver le juste milieu pour que le forum soit lisible et pour qu'on voit quand même le fond d'écran.. je vais encore y travailler ne t'inquiéte pas lorsque ça seradéfinitif j'en parlerait...

je vais essayer de baisser un peu l'intensité de l'image de fond.. ou de modicfier les couleur mais... ce qui est sur c que je vais garder cette image là...c'est l'idéal pour notre forum...non?

aldo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: un probleme de lisibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.