Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WowCartographe 1.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Liens, bonnes adresse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

jai downloader Carto Grace a toi Gardeelf
+1
0%
 0%  [ 0 ]
+1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Gardeelf
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 05:20 (2008)    Sujet du message: WowCartographe 1.07 Répondre en citant

Je vais vous en dire un peux plus Sur WowCartographe avant que vous alliez clicker sur toute les link pour le downloader

C est un programme tres Tres pratique (il a c desavantage comme tous les programmes)

-Trouver les objets de quete,Pnj,monstre
-Carte detaillers de tous les instances avec des notes sur les boss,loot et ETC

En faite le seuls desavantage que je lui est trouver c est qu on dois faire alt+tab pour y acceders
donc on quitte lecran de Wow et on doit faire un AFK Carto comme on dit Wink

mais appart sa ... Toute est parfait

il Faut garder en tete que ce programme a ete creer par des joueur pour des joueurs
et les editeurs son aussi des joueurs donc les connaissance de certains joueurs reste limiter
Je suis moi meme un editeur et javoue ne pas tous connaitre de ce jeux alors garder sa en tete

Maintenant vous pouvez aller downloader le programme

au besoin contacter moi sur le jeux si vous voulez un peu d aide a faire fonctionner votre carto
Je ne jure que par Ce programme Smile

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 05:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mixomatose
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: WowCartographe 1.07 Répondre en citant

Entierement d'accord, je l'utilise depuis le début et c'est le plus pratique a mon gout.
Au fait, je ne sais pas si tu le sais mais je faisais CTRL F puis cocher la case commentaires alors qu'avec CTRL G la case est cochée.
Shocked Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: WowCartographe 1.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Liens, bonnes adresse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.