Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche en herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Métiers, compétence, craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nylande
sur les bon rails
sur les bon rails

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: recherche en herbo Répondre en citant

voila , comme ma compétence en herbo est treeees faible , et que je monte principalement ma compétence alchimie , j'aurai besoin de plantes que je ne peux cueillir , notamment :
-gromsang ( principalement )
-soleillette ( facultatif )
-lotus pourpre
-larmes d'Arthas

voili voilou ça m'aidera a passé le cap du lvl 280 en alchi Okay

merci beaucoup et @++

PS : si vous trouvez des plantes plus Hl que ca , j'en aurai besoin aussi juste après ça Laughing merci encore

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardeelf
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 04:44 (2008)    Sujet du message: recherche en herbo Répondre en citant

Il ya tous sa dejas dans la banque de guilde Smile

Sert toi Wink

et on reparleras de tous sa jaurais surement besoin de potion Wink

Merci davance a toi Nyl

aidons tous nyl a obtenir c herbes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: recherche en herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> Métiers, compétence, craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.