Forum d'indeci Index du Forum Forum d'indeci
Guilde PvE de World of Warcraft, serveur : Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU TABaRD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

de tous les tabard mis en ligne sur le forum, lequel voudriez vous que notre guilde utilise? (Modifier vos votes)
aldorghus
0%
 0%  [ 0 ]
nylande 1
42%
 42%  [ 3 ]
nylande 2
0%
 0%  [ 0 ]
aralf
0%
 0%  [ 0 ]
mixomatose
0%
 0%  [ 0 ]
warez 1
14%
 14%  [ 1 ]
warez 2
0%
 0%  [ 0 ]
warez 3
0%
 0%  [ 0 ]
thourgo
0%
 0%  [ 0 ]
kao
14%
 14%  [ 1 ]
attendont ceux de kass gardeelf et purple.. ;-)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Antalus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

voyons Boss, il y a personne mis a part nous deux qui traine ici ... ce serait un vrai miracle si on nous répondrait

enfin a propos de tabard, je n'ai pas trop d'idée, vu que j'en ai jamais porté...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kao
sur les bon rails
sur les bon rails

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

hello
je suis contente j'étais pas franchement fan du lapin rose facon playmate ^^
ne sachant pas comment ca marche les tabards, j'ai farfouillé sur internet et j'ai trouvé des simulateurs de tabards.

http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer

http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3

y a pas mal d'emblèmes possibles mais je me demandais si on pouvait faire notre propre emblème si y a un membre doué en dessin, logiciel...

après faut que ca corresponde avec la guilde comme tu le dis aldo (rp, nom indeci(s), ...)

voili voilou pour moi

Aralf
la seconde est passée
la seconde est passée

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

Pour ma part le lapin ne me dérange pas . ca fait fantaisie.

Sinon pour le tabard, le fond bleu ok. Le tour je le verrai bien en doré et le symbole une roue de char.

aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: idée!!! Répondre en citant

voilà on va faire un truc..

ce forum nous permet de poster des images.

donc ce que je vous propose c d'aller sur le second lien que kao à mis dans son message ( plus sympa) et de faire votre tabard idéal... ensuite vous copier l'image du tabard fini.. et vous le poster sur le forum..

voilà..

Aralf
la seconde est passée
la seconde est passée

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

Voici ce que j'imgine

mixomatose
sur les bon rails
sur les bon rails

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

Salut a tous

Bon au niveau du tabard précédent je trouvais cela plutot amusant. Mais si on dois changer alors je proposerai plutot de qqchose de neutre.
J ai respecté les couleurs d'aldo mais je trouve que le motif fait plutot spiderman ^^
La roue d'aralf est pas mal car elle symbolise la vie dans la religion bouddhiste.
De mon coté je vous propose autre chose de plus simple mais qui devrai faire fureur sur les plages cet été ...
Donc voila.

Visiter le site web du posteur
mixomatose
sur les bon rails
sur les bon rails

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

zut comment on fait pour coller une image ...

mixomatose
sur les bon rails
sur les bon rails

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

mixomatose
sur les bon rails
sur les bon rails

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

Ha voila ...

warez
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

voilou...

Antalus
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

la premiere image de warez en partant de la gauche m'intéresse pas mal

thourgo
il faut bien un début
il faut bien un début

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

e.indeci.xooit.com/image/27/a/a/b/tabbard2-4aa12e.jpg.htm][img]http://img27.xooimage.co

warez
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

Antalus a écrit:
la premiere image de warez en partant de la gauche m'intéresse pas mal
Okay  merci antalus ^^

Nylande
sur les bon rails
sur les bon rails

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD Répondre en citant

et voila , après avoir galèré pour trouver comment on envoie des images ... Okay
enfin bon voila mes tabards dites moi se que vous en pensez le monde

@++

MSN
aldorghus
Maître de forum
Maître de forum

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: wouaw! Répondre en citant

salut à tous...

bon je viens de voir les deux tabard de nylande... et sans privilège aucun... j'adooore le premier rouge... pour l'instant c'est mon préféré.. avec les deux tête qui regarde de chaque coté ça va bien avec le nom de la guilde en plus..

vraiment...

bravo nyl..

allez encore quelque joueurs à donner son avie et on passera à un vote sérieux.

aldorghus
nylande
thourgo
warez
aralf
mixomatose

ont déjà donné leur  avi...  allez les autre... kao purple gardeelf et kassius...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU TABaRD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'indeci Index du Forum -> forum de la guilde -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.